les robes de mariée

Découvrez notre sélection de créateurs de robes de mariée

DÉCOUVRIR

Meraki Paris

By Romance

Camille Marguet

Les lignes se dessinent tantôt fluides, tantôt plus structurées, pour révéler des silhouettes pleines de caractère, à la fois sensibles et fortes. L'univers de Meraki Paris marque les esprits et donne un nouveau souffle à la robe de mariée.

Chez By Romance on aime les fortes personnalités (celles qui ne se justifient jamais), qui osent dans leur vie comme dans leur look !  Tout oser, tout explorer, bouger, vivre, être soi-même, sans entraves !

La créatrice parisienne propose aux futures mariées des silhouettes à l’attitude féminine et audacieuse laissant pointer une touche de charme et de sensualité à l’italienne qui donne une dimension très mode.

DECOUVRIR

DECOUVRIR

DECOUVRIR

Clementine Iacono

Maite Bailleul

Azeline Paris

Des robes de mariée modernes et audacieuses qui révèlent le pouvoir et la force de chaque femme.

Des créations aux accents fluides et précieux, qui allient une coupe idéale et le sens du détail pour une tombé parfait.

Clémentine Iacono réinterprète, à travers ses robes, les codes de la mode des années 20 à 70. Ses modèles aux lignes simples et épurées révèlent toujours un détail qui apportera cette touche singulière.

Azéline est née de la volonté de proposer quelque chose de différent. Dépasser l’image de jeune première, passer un cap et proposer un vrai vêtement de mode, intemporel.

DECOUVRIR

DECOUVRIR

DECOUVRIR

Alma Real

Samantha la créatrice d' Alma Real vous propose des robes aériennes, aux touches modernes et aux matières délicates, avec une petite touche d'exotisme brésilien pour un rendu résolument féminin.

DECOUVRIR

love.etc

Robes modernes, romantiques ou bohèmes, le festival mariage love.etc rassemble pour vous les créatrices de robes de mariée qui font la tendance !

le festival mariage

love.etc

28.01.23

paris

Rendez-vous le samedi 28 janvier 2023

au 116 rue de Turenne - Paris 3

M° Filles du Calvaire

de 10h à 18h

réservez votre place